29 octobre 2020 à 23:44

reconfinement....re arret de nos activités

Sans surprise, suite à la dernière intervention télévisée du Président de la république et des précisions de la part du premier ministre nous voilà à nouveau confinés. + La FFF qui suspend momentanément les rencontres, celles qui ne pourront pas se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. + La mairie qui interdit l'accès au pôle sportif à toute activité au moins jusqu'au 1er décembre, elle attend l'arrêté préfectoral qui viendra préciser les modalités de mise en oeuvre de ce reconfinement qui devrait arriver en fin de semaine. Bref, courage et esperons de meilleurs lendemain...