11 novembre 2018 à 18:05

Résultats du week end des 10 et 11 Novembre

Très bon week-end pour nos équipes à deux cruelles exceptions près.

Dès Samedi matin nos petits U7 participaient à un festi-foot. Moment toujours important pour nos débutants.

L'après midi nos 4 équipes de foot à 8 entamaient leurs premiers matchs officiels de l'année. Après leurs nombreuses déconvenues lors des plateaux de brassage ce samedi nous a clairement sourit.

Nos U11A et U13A crucifiaient chacun une équipe de Valdahon Vercel. Les premiers s'imposaient 7-2 à Valdahon et les deuxièmes 7-0 sur notre stabilisé.

Les équipes B réussissaient aussi leur entrée. Les U11 s'impose 3-0 face à l'équipe 4 du fcgb et l'entente pouilley-auxons gagnait 1-0 à Velotte. Bravo et continuez comme ça!!!

A 15h notre entente auxons-pouilley en U15 obtenait un de nos revers du week-end par le score de 1-2 face à Morteau dans un groupe U15 promotion très relevé. Courage d'autant que le score aurait pu être différent.

Dimanche matin nos U18 parvenaient à l'emporter 1-0 dans un match difficile face à Pouilley les vigne.

L'après midi commençait malheureusement par notre plus grosse déconvenue en championnat pour notre équipe 1 qui perdait face à Lac Remoray Vaux sur le score sans appel de 0-5. A oublier!!!

Le Dimanche se terminait par un derby pour notre B qui parvenait à s'imposer, à Emagny sur le score de 2-3.

On peut quand même être fier de nos joueurs dans l'ensemble et je voudrais particulièrement tirer un coup de chapeau à Côme et Nico, respectivement gardien des U13 et des U18, qui ont sorti tous deux un pénalty pourtant bien tiré et qui ont grandement contribué à la victoire de leurs équipes.

ALLEZ LES VERTS!!!

PT

(photo notre entente U15 Auxons pouilley)