opposition interne en U13

21 octobre 2018 - 13:31

Belle revue d’effectif ce samedi matin pour les coachs Valentin et Patrice.

N'ayant aucun match de prévu, nous avions convoqués tous les joueurs disponibles afin de passer une matinée sympathique et sportive à un maximum de joueurs.

23 enfants ont donc pu participer à un match dans le même format que ceux qu'ils disputeront dès la rentrée.

Une revue d'effectif très intéressante pour les coachs qui ont pu noter les progrès très intéressants de certains.

On notera la présence d'un petit U11 qui avait été invité par ses copains plus agés et qui, non seulement a eu un comportement dans le jeu très intéressant, mais qui a même marqué son but. Bravo Maël!!!

Place aux vacances et pour certains d'entre eux au stage organisé par le club durant la première semaine.