Résultats du week end des 22 et 23 septembre 2018

23 septembre 2018 - 19:59

Week-end très difficile pour nos verts à deux exceptions près!!!

Samedi matin, nos U9 disputaient leur premier plateau. Pas de résultats pour ces plateaux mais beaucoup de bonne humeur et de plaisir. Bravo à nos nombreux petits verts.

L'après midi voyait les premiers plateaux de nos deux équipes U11 et de nos deux équipes U13.

L'équipe 1 des U11, qui figure dans le groupe le plus relevé de la catégorie s'inclinait dans ses deux matchs par de petits scores. Dur apprentissage pour nos petits mais qui laisse augurer de belles suites.

L'équipe 2 s'inclinait aussi dans ses deux matchs chez nos voisins de Devecey.

En ce qui concerne les U13, le week-end fut plus souriant car l'équipe en entente avec Pouilley les vignes remportaient une victoire 2-1 contre BF et s'inclinait seulement 1-0 face à AMG2.

L'équipe 1, dans un groupe relevé aussi, quant à elle parvenait à remporter deux victoires face à AMG1 et FCGB2 (équipe dans laquelle nos petits verts avaient le grand plaisir de retrouver 3 copains devenus bleus passés du vert au bleu cette saison).

L'autre équipe en entente avec pouilley, les U15, se faisaient battre sur le score de 2-0 par l'équipe de Saint Vit qui domine ce championnat de D1. Les efforts vont payer mais il faut que la sauce prenne entre les jeunes de pouilley et ceux d'Auxons. Ca viendra assurément!!!

Nos U18, en déplacement à Monts et Vallées voyaient leur première défaite de la saison sur le même score que les U15. Cette éfaite ne les empèche pas de rester premiers ex-aequo de leur championnat de D2. Allez benjam!!!

Ce dimanche seuls nos seniors étaient concernés. Notre B se faisait dominer par l'équipe de Bouclans Gonsans (le début en D3 est difficile mais ça viendra) et notre A se faisait battre à la maison pour le derby sur le score serré de 2-3. A nous de rectifier le score lors du match retour.

NE LACHONS RIEN...Un mauvais week-end mais assurément os équipes sauront rectifier le tir dès la semaine prochaine!!!!

ALLEZ LES VERTS

En photo l'équipe 1 U13 souriante ce week end