3 juin 2018 à 23:01

Tournoi des Petits Champions U11

Un beau week-end pour nos jeunes U11 !

Les débuts ont été difficiles pour l'équipe de Laurent et Sam qui ont été placés dans la poule des favoris et donc des équipes les plus difficiles à jouer. Ce qui n'était pas très cohérent d'ailleurs mais bon...

En effet, malgré une grande solidarité, nos jeunes n'ont rien pu faire au Racing 1, Clémanceau1 et convives... Ce qui les a emmené vers une poule de classement plus abordable le dimanche.

Et en matchs de classement, les résultats ont été différents et l'équipe a pris plus de plaisir. Elle bat tout d'abord Bavilliers 2-1 avec ne l'oublions pas, un but magnifique mais refusé de notre "petit Maël" ! Pour un hors jeu... Mince !

Puis un superbe match face à Clémenceau 2. Le score se terminant sur un 1-1 logique, nos verts nous ont offert une magnifique séance de tirs aux buts avec une victoire à la clef. Coachs et parents venus en nombre ont donc vibré devant les arrêts d'Enzo et le but d'Hugo, notre petit U9 venu renforcer l'équipe.

Le dernier match de ce tournoi s'est soldé par une défaite 1-0 face à une équipe de la région parisienne, moins dominatrice mais très accrocheuse. Dommage car nos jeunes verts auraient vraiment mérité la victoire sur ce dernier match. Mais la déception a vite laissé place à la joie de se retrouver sur le podium pour aller chercher le trophée d'une belle 17e place.

Merci aux parents pour leurs encouragements et leur bonne humeur.

Et enfin bravo donc à Enzo, Sacha, Paul, Ziyad, Grand Maël, Aidan, Tony, Lucas, Petit Maël et Hugo. Car au delà de l'aspect sportif, c'était un réel de plaisir de voir l'entente de cette belle troupe, s'éclater ainsi en dehors du terrain.