15 mai 2018 à 17:19

Résultats de la semaine du 7 au 13 Mai

Beaucoup de matchs pour nos équipes la semaine dernière.

Mardi voyait sur notre terrain une confrontation intéressante entre nos U15 et nos U18 (voire photo).

Jeudi nos seniors étaient engagés en coupe et malheureusement voyaient leur route s'arreter là. La A s'inclinait à domicile face à Val de Loue et la B s'inclinait à Beure.

Samedi matin nos deux équipes U13 perdaient leurs deux matchs sans démériter avec un but d'écart...dommage!!!

Samedi après midi les U18 allaient obtenir un match nul à Trepot face à quatre Monts 2 et les U15 réalisaient aussi un match nul face à Saint Vit.

Enfin Dimanche, nos seniors B remportait une victoire serrée à Besançon alors que la A l'emportait de façon convaincante (4-1) aux Auxons.

Le week-end prochain verra nos jeunes engagés au tournoi des petits champions.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS