25 avril 2018 à 14:50

programme du week end des 28 et 29 Avril

Très peu de matchs à la maison ce week-end. Les deux seuls matchs auront lieu Samedi sur notre stabilisé.

Samedi matin à 10h les U13B recevront Valdahon Vercel 2 tandis que les U13A se déplaceront à Novillars et les U15 joueront à Pontarlier.

Samedi après midi à 14h15 ce sont les U11B qui recevront Saint Vit4 alors que les U11A se rendront à Pirey et que nos petits U7 iront jouer à Etuz.

Dimanche matin les U18 iront confirmer leur beau dernier match à Pouligney lusans.

L'après midi, alors que la B se rendra à Amagney, notre équipe fanion ira jouer un match très important à Guyans Vennes chez l'ex leader, actuel second.

Nos joueurs ont besoin d'un maximum d'encouragement alors n'hésitez pas à venir voir où accompagner nos équipes en déplacement

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS!!!