25 mars 2018 à 21:17

Résultats du week end des 24 et 25 Mars

Week-end difficile pour nos verts mis à part pour Benjam: coach de la seule équipe de jeune victorieuse ce week-end (U11B) et qui provoque le pénalty du 1-0 de la A. (Penalty tiré par l' EXCELLENT capitaine et coach des U13 B Djé!!).

Samedi matin, nos deux équipes U13 jouaient cote à cote sur notre stabilisé et s'inclinaient toutes deux. Les coachs sauront assurément corriger toutes les erreurs ou difficultés entrevues.

L'après midi, outre les U9 qui étaient en plateau, les U11A allaient s'incliner à Saint Vit alors que les U11B signaient une jolie victoire (voire résumé) et restent invaincus en 2018.

Les U15 (voire résumé aussi), quant à eux, n'étaient pas loin de faire un magnifique résultat à Gennes sur le terrain des leaders et s'inclinaient à 5 minutes de la fin. une deuxième mi-temps qui devra servir de référence pour les prochains matchs.

Dimanche matin, les U18, coachés exceptionnellement par "coach Nath" se faisaient dépasser au score par leurs adversaires sur la deuxième partie du match et s'inclinaient comme les U15 sur le score de 4-3.

L'après midi voyait malheureusement la fin de série sans défaite des seniors B sur le terrain des nouveaux leaders du championnat. Rageant!!!

Enfin, sur notre stabilisé, nos seniors A obtenaient une victoire importante dans un match difficile (n'est-ce pas benjam?) Les prochains matchs seront très importants en vue d'une montée qui commence à être envisageable.

Une chose est évidente en ce qui concerne toutes nos équipes à 11 . Les résultats passeront par l'entraînement: Assiduité et sérieux doivent être de mise!!!

Les prochains matchs sont programmés sur plusieurs jours et dès Mercredi nos U15 reçoivent Besancon Foot. Il y aura même des matchs le Lundi de Pâques.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS

PT