19 mars 2018 à 17:45

Résultats du week end des 17 et 18 Mars

Fortunes diverses pour nos verts ce week-end.

Dès Samedi matin nos verts montraient que nos matchs à la maison n'allaient pas être à notre avantage ce week_end.

Les U15 recevaient une leçon de réalisme sur le terrain herbe et subissait le score lourd 5-1 face à une athlétique équipe de Pays Maichois (matchs entre les 2 promus en D1 à l'avantage du haut doubs).

Sur le stabilisé au même moment les U13 A se faisaient aussi dominer (mais moins sèchement) par les U13 de Monts de Villers 2-0.

Les U13 B, en déplacement aux Orchamps s'offraient une belle victoire (7-3) bien méritée après tous ces matchs galères.

L'après midi les U11 A continuaient leur impressionnante série en dominant Grand Besançon Est 6-4 à Novillars. Les U11 B, sur notre stabilisé et par un temps horrible, concédaient le nul 2-2 face à Orchamps 2.

Le plateau des petits U7 à La Malcombe était quant à lui annulé.

Dimanche commençaient pour nos verts de la même façon que Samedi et nos U18 allaient perdre aussi 5-1 sur le terrain de Saint Vit (l'équipe était certes diminuée).

Notre stade ne portait pas chance encore une fois à nos seniors B l'après midi qui pour la première fois de l'année ne gagnaient pas leur match et partageaient les points avec Grandmont. (La série reste toutefois impressionnante).

Notre équipe première finissait ce week-end sur une très belle note en allant chercher les 3 points à Franois grâce à une victoire 2-1 (buts de Benjam coach U11 et Tristan (futur coach jeune?)).

FORZA AUXONS et ALLEZ LES VERTS