11 mars 2018 à 20:06

Résultats du week end des 10 et 11 Mars

Week-end difficile pour nos équipes même s'il se finit par une victoire importante.

Samedi matin nos deux équipes U13 commençaient leur dernière phase de championnat et malheureusement les deux commencent par une défaite.

L'après midi voyait un afflux d'enfants sur notre stabilisé avec un gros plateaux U9 (petit article à suivre) et un match U11. Nos petits U9 profitaient de nombreux petits matchs durant l'après midi et les U11 A s'imposaient de très belle manière face au FCPEV.

Au même moment l'équipe B obtenaient un match nul à St Vit.

A 16h30 la journée aux Auxons se terminait par un match U15 de D1 et voyait nos verts mener au score tout au long du match avant de s'effondrer dans les 10 dernières minutes et s'incliner d'un but face à St Vit.

Dimanche matin les U18 s'inclinaient aussi d'un but face à 4 monts.

Le match de l'équipe B étant reporté seuls nos seniors A jouaient l'après midi et permettait à notre club de finir sur une note positive ce week-end difficile.

Bravo aux U11 et seniors!!!

Esperons que le week-end prochain nous sera plus profitable mais ne lâchons rien.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS!!!