13 décembre 2017 à 20:14

futsal du 9 Decembre

3 catégories étaient concernées par les premiers plateaux futsal Samedi dernier.

Les U15 alignaient 2 équipes dans un plateau très relevé Samedi matin. L'équipe 2 terminait première et l'équipe 1 troisième ex-aequo. Nous ne savons pas encore si les 2 équipes sont encore en course pour une éventuelle finale. Bravo aux 2 équipes en tout cas et surtout à Eric pour son coaching gagnant.

L'après midi les U18 disputaient aussi un futsal en alignant deux équipes. Malheureusement elles étaient moins en réussite et ne joueront pas une finale (contrairement à l'année dernière).

Les U11, quant à eux, voyaien leur deux équipes avec des destins assez différents malgré un très bon état d'esprit de tous nos petits verts. L'équipe 1 finit première ex-aequo avec le BF. Bravo à eux. L'équipe 2 n'a rien laché et sauront rebondir lors des prochaines journées.

La semaine prochaine nos U13 disputeront leur deuxième journée.

PT