3 décembre 2017 à 21:22

petit point sur les 2 week end de futsal

2 week end sans match à l'extérieur à cause d'une météo très capricieuse. Néanmoins nos U11 et U13 ont pu se "dégourdir" les jambes en salle.

Nos U11 ont profité de la belle surprise offerte par leurs coachs et ont profité d'une belle heure de futsal au "playarena" et sont maintenant prêts pour leur première compétition officielle la semaine prochaine probablement.

Nos U13 ont entamé leur futsal ce Dimanche malgré la non disponibilité de leurs coachs habituels. Yohan et moi même avons pu les voir s'exprimer. Si notre équipe 2 a subit des défaites sur le fil nos joueurs ont néanmoins montré beaucoup d'enthousisme, de plaisir et d'abnégation. Bravo à eux. L'équipe 1 a quant à elle dominé clairement ce plateau en obtenant de probantes victoires et un nul contre Saint Vit.

Les prochaines journées verront l'entrée en lice des U11, U15 et U18. Espérons qu'ils feront aussi bien

PT