15 novembre 2017 à 11:13

programme du week end des 18 et 19 Novembre

Nous aurons 2 équipes exemptes ce week-end  (U9 et U18) et 4 matchs sur nos terrains.

Samedi matin les U13A recevront Prés de Vaux sur le stabilisé et essaieront de confirmer leur beau parcours dans cette deuxième phase. Les U13B se déplaceront à Merey sous Montrond et tenteront de rétablir la balance en effectuant le plus beau match possible.

L'après midi les U11B de Benjam recevront Val de Loue 2 sur notre stabilisé alors que la A de Laurent se déplacera à Pouilley sur un autre stabilisé.

Les U15 se déplaceront à Valdahon pour leur deuxième match en D1 exceptionnellement l'après midi.

Le Dimanche verra deux matchs se disputer aux Auxons. La B reçoit à 12h30 Myon Chay Intercom et la A reçoit Villers le lac à 14h30 (peut-être sur le stabilisé).

Enfin, nos petits U7 seront les premiers à participer à la saison futsal qui débute pour eux ce Dimanche à 10h dans le gymnase Diderot.