8 novembre 2017 à 14:11

programme du week end des 11 et 12 Novembre

Seuls nos petits U7 sont au repos ce week-end. Nos verts seront très présents Samedi avec 6 équipes engagées.

Le matin nos deux équipes U13 participeront au deuxième match de la deuxième phase. La B à domicile contre Pouilley-Pirey. Sur le terrain herbe au même moment les U15 accueilleront Baume les Dame pour leurs grands débuts en D1.

L'après midi les U9, U11A et B et U18 joueront. sur notre stabilisé nous pourrons voir notre belle équipe U11A jouer contre Clémenceau2.

Dimanche après midi, à nouveau à 14h30, les seniors A iront jouer à La Chaux de Gilley alors que les seniors B accueilleront Besançon Olympique.

Nous vous attendons nombreux pour encourager nos jeunes et moins jeunes joueurs.