23 octobre 2017 à 20:27

résultats (tardifs) du week-end des 21 et 22 Octobre

Week-end encore positif pour nos verts avec une seule (courte) défaite en match officiel.

Dès Samedi matin nos verts étaient engagés. Les U11 étaient invités par nos voisins du FCPEV pour des matchs amicaux qui leur permettait de se retrouver tous ensemble le temps d'une matinée et de finaliser le travail des coachs et dirigeants de ces belles promotions U10 et U11. Place au critérium à la rentrée!!

Au même moment nos U15 disputaient à Chantrans leur dernier match de phase automne dans un match sans enjeu (ABC Foot étant maintenus et nos Verts s'étant déjà assuré la montée en D1). Malgré l'absence d'enjeu, ils obtiendront  quand même une belle victoire sur le score de 3-1 en permettant un beau turn-over dans l'équipe pour un match.

Samedi après-midi, nos U9 disputaient de nombreux matchs à Ecole valentin face à plusieurs équipes.

Dimanche matin, nos U18 recevaient l'équipe 2 de Monts et Vallées et se faisaient malheureusement surprendre en première mi-temps avant de perdre ce match 1-0.  Mention spéciale aux deux U15 qui sont venus (plutôt bien) dépanner les U18 sur ce match.

L'après midi nous apportait de belles satisfactions. A l'extérieur notre B continue sur sa lancée en dominant l'équipe d'Aigremont Montoille. Bravo à eux!!!

Notre équipe A, quant à elle, recevait l'équipe invaincue du championnat et lui infligeait sa première défaite (2-0). Bravo aux joueurs et surtout au staff!!! Nos seniors font le job et nous en sommes très fiers!!!

Bravo à Manu et Moha!!!

(Bravo à Nono au passage)

PT