15 octobre 2017 à 19:34

résultats du week-end des 14 et 15 Octobre

De très belles réussites pour nos verts ce week-end.

Si nos équipes de (très) jeunes continuent leur apprentissage en essuyant quelques défaites leurs éducateurs sont tous satisfait des progrès et de l'état d'esprit affiché.

Samedi matin, les U13A, dans leur groupe promotion ont encore montré de belles possibilités malgré la différence de niveau avec certaines grosses écuries. Les U13B, quant à eux, concèdent une défaite et un nul.

Samedi après midi, les U7 faisaient leur deuxième plateau lors d'un petit déplacement à Ecole Valentin. Les U11B recevaient aux Auxons deux équipes très motivées, et, malgré leur bonne attitude, s'inclinaient sur de petits scores. (résumé de coach Benjam' à venir). Merci à Noé (U15) d'avoir arbitré les 3 matchs. Les U11A quant à eux concédaient une défaite et obtenaient une belle victoire dans leur plateau (toujours) relevé. Bravo à Laurent, Sam et leurs protégés.

Samedi, en fin d'après midi, les U18 ne réussissaient pas à ramener un résultat positif de 4 monts (dommage, courage Julien!!!).

Passons aux très bonnes nouvelles du week-end:

Samedi matin avait lieu aux Auxons un match capital du championnat D2 automne U15 entre les deux co-leaders. En cas de victoire nos petits verts s'assuraient une montée en D1 pour la phase printemps et.....ils l'ont fait en livrant un très joli match face à une équipe de grande qualité. Le premier objectif du coach est atteint et nous pouvons vraiment féliciter nos jeunes joueurs pour ce qu'ils font depuis ce début de saison (particulièrement sur les matchs à enjeu). BRAVO!!!

Le soir à 20h15, nos seniors A allaient livrer une "bataille" face à l'équipe de Planoise St Ferjeux et réussissaient eux aussi à s'imposer, leur permettant de repartir sur une très bonne dynamique. La montée en D1 en fin de saison reste un objectif alors Bravo à notre équipe FANION!!!

Que dire de l'unique match du Dimanche? Notre B, qui ne cesse depuis un an de réussir de véritables exploits, finit ce week-end de la plus belle des façons en s'imposant, en fin de match, 2-1 face à un candidat à la montée. Bravo aux verts pour n'avoir pas lâchè et.....

FORZA AUXONS

(en premier plan de la photo José, capitaine courage des U15)