24 septembre 2017 à 19:36

résultats du week-end des 23 et 24 Septembre

Résultats mitigés pour nos équipes ce week-end avec seulement 2 victoires et surtout quelques défaites lourdes.

3 équipes jouaient Samedi matin. Les U15 recevaient Ornans, équipe de niveau équivalent qui était déjà dans leur groupe l'an passé, et réussissaient à remporter le match sur un petit score mais en proposant une très belle première mi-temps.

Au même moment sur le stabilisé les U13 A entamaient leurs plateaux promotion en accueillant de grosses cylindrées (RB3 et Monts et Vallées1). L'écart était très important mais ce passage est nécessaire pour cette équipe en construction à qui il manquait quelques éléments. La suite sera bien meilleure nous n'en doutons pas!

L'équipe B, à 7, se retrouvait dans un plateau très relevé aussi et subissait des scores encore plus lourds. C'est la loi des plateaux de brassages. Nos jeunes joueurs ne doivent pas baisser les bras et continuer à montrer de l'enthousiasme...le travail paiera.

Les U11 A recevaient aussi aux Auxons 2 fortes équipes l'après midi et nous montraient de très intéressantes choses en s'inclinant deux fois sur des petits scores après avoir proposé de belles oppositions.

Les U11B, composés principalement de U10 participaient à un plateau dans lequel une équipe avait fait forfait et ont donc disputé un match de 2x25 minutes. Dans ces conditions la défaite est anecdotique d'autant que l'abn"gation, la bonne humeur et la bonne entente de nos petits verts ont ravi particulièrement leur coach Benjam.

Le beau rayon de soleil de l'après midi profitait pleinement à nos 19 U9 qui disputaient, dans un excellent état d'esprit, leur premier plateau. Bravo à Côme et Elian qui ont grandement participé à cette réussite.

Dimanche matin voyait une nouvelle défaite cinglante de nos verts face à une équipe que nous connaissions. Nos U18 ont le potentiel et ce genre de match doit provoquer un électrochoc salutaire absolument. Courage!!!

Le week-end, heureusement se finissait en beauté avec un match parfaitement maitrisé par notre B qui devrait cette saison encore réussir de très belles choses.

Notre équipe fanion était en repos ce week-end, ne doutons pas qu'elle confirmera son beau début de saison le week-end prochain.

Il me semble important de finir ce résumé en félicitant toutes les personnes qui permettent à TOUTES les équipes du club de s'exprimer. Merci donc à Sofiane qui a dépanné Jérémy avec les U13, à Joseph (papa de maxime U13) qui a pu au dernier moment arbitrer le plateau organisé par Nono, à Noé et Azzo (U15) qui ont arbitré l'après midi les U11, à Elian et Côme qui ont épaulé Fabien avec les U9...évidemment à Nono qui aide absolument tout le monde et qui s'est trouvé un peu en difficulté Samedi matin (Elian, encore lui, s'occupant du défi).

Nous avons beaucoup de licenciés et nous en sommes très fier il est donc vraiment nécessaire que tout le monde donne un petit coup de main de temps en temps.