30 mai 2017 à 17:50

Résumé du long week end du 25 au 28 Mai

Notre week-end commençait particulièrement bien avec une victoire des U18 contre pirey Jeudi 3-0. Cette victoire permet de rendre la montée en 1ère division vraiment possible.

Toutes les équipes ont du mal à avoir leur effectif durant ce long week-end et ce fut le cas pour nous. Les deux équipes U11 seront donc contraintes de déclarer forfait.

Samedi matin, bien que diminués, les U15 réussirent à décrocher un match nul 3-3 contre pirey (encore) après avoir été mené 3-0. Ce match nul assure définitivement la 4ème place (sur 8) synonyme de maintien en 1ère division.

En même temps, les U13 (à 6) allaient remporter un succès les consolidant à la première place de leur poule contre un PSB très diminué aussi.

Samedi après-midi les U13B (avec 3 U11) se faisait corriger 1-7 par une équipe de Pirey (eh oui, encore) très efficace.

Dimanche après midi, notre équipe A, malheureusement perdait un match derby à Emagny 2-3. Score qui n'aura pas d'incidence au classement car le maintien était déjà assuré.

A Auxons, la B ne put faire mieux que match nul mais reste donc invaincu et assurée de remporter cette 5ème division.

BRAVO LES VERTS

Place ce week end au tournoi des petits champions dans lequel nous aurons des représentants dans toutes les catégories. Venez encourager nos U7, U9, U11, U13 et U15 à la malcombe.

N'oubliez pas non plus notre assemblée générale Vendredi soir 19h. Les joueurs, dirigeants, sponsors, élus et parents de joueurs sont cordialement invités!!!!

PS: En photo, le super coach U13 de Samedi pret pour une longue et belle carrière