21 mai 2017 à 19:26

Résumé du week end des 20 et 21 mai

Presque carton plein ce week end pour notre club, Bravo à tous!!!

Il ne fallait pas jouer Samedi matin pour nos verts. Les deux équipes concernées sont les seules à ne pas avoir gagné.

Ce week end commença donc par une lourde défaite de nos U15 face au probable futur champion de 1ère division. Après une très belle première mi-temps nos jeunes verts craqueront à 10 contre 11 (suite à des blessures) en deuxième mi-temps. Le maintien reste encore jouable (4équipes sur 8 sont reléguées normalement).

Les U13, sur leur terrain ne parviendront pas à faire mieux qu'un match nul face au clémenceau.

L'équipe 2 des U13 ira remporter une belle victoire à Amancey l'après midi 7-3.

Nos deux équipes U11 se sont très bien conduites également. La B est allée gagner 3-0 à St Vit tandis que la A l'emportait 2-1 face à Val de Loue.

Dimanche, nos deux équipes seniors ont rendu une magnifique copie en dominant lourdement leurs adversaires. 6-0 pour la A aux Auxons et 11-1 pour la B à Myons.

Bravo les Verts!!!

Une fois de plus je voudrais remercier ceux qui se sont investis ce week end, Nono évidemment qui a accompagné les deux équipes U13 et qui a encore fait la touche dimanche après midi et les 2 U15 Zak et Téo qui sont venus arbitrer les U11 l'après midi. Nos équipes jeunes ont énormément besoin d'encadrement les Samedi et apprécient particulièrement que les plus grands les soutiennent. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour les prochains week-end.

(en photo, Elian et son équipe U11A)