8 mai 2017 à 17:19

Résumé du week end des 6 et 7 mai

Bilan quasi-parfait pour nos équipes ce week-end.

Dés Samedi matin et sous la pluie nos U13 (avec de nombreux coachs dont Emilie et Nordine) ont remporté sur notre stabilisé leur plateau jour de coupe alors qu'ils étaient confrontés à 2 équipes de St Vit. en route pour la finale comme l'année dernière!!

Au même moment à Quingey les U15 remportaient dans la douleur une victoire très importante pour le maintien grâce à 2 buts de Valentin et un but de la tête  de José (si si).

L'après midi, à Avanne nos U11A terminaient à la deuxième place de leur plateau Jour de coupe très relevé derrière RB3. La finale n'est pas forcément compromise.

En même temps, nos U9 disputaient un beau plateau festi-foot sur notre terrain honneur. Pas de résultats mais beaucoup de plaisir.

Les U18, quant à eux jouaient un beau set de tennis à St Vit2. Victoire 6-4 importante pour la montée en 1ère div!!.

Ce samedi se terminait par une superbe victoire de la A avec un but spectaculaire de Benjam Mercier (notre José Touré (les plus vieux comprendront)) et 2 buts de l'intenable U18 Milano!!!

Malheureusement, le week-end fut presque parfait au vu de la belle partie de notre B en coupe face à une équipe beaucoup plus forte sur le papier. Ornans est allé jusqu'en prolongation pour remporter cette victoire.

En tout cas, Bravo à tous les Verts pour ces beaux résultats et ce genre de wek-end est à renouveler dès le prochain.

Plus que jamais....ALLEZ LES VERTS