2 avril 2017 à 18:59

résultats du week-end des 1 et 2 Avril

Aucune défaite pour nos équipes ce week-end et même que des victoires pour nos équipes de jeunes. Quel beau week-end!!!

Seule la victoire des U13B a un gout amer car il s'agit d'un forfait et c'est toujours embêtant pour nos petits de se préparer et ne pas avoir d'adversaire. Le dirigeant de Planoise n'a pas prévenu Nono, c'est pour moi un manque de respect complet et c'est plus qu’agaçant.

Nos U13A (malgré l'absence de 2 titulaires) et nos U11B ont ramené de belles victoires de leur déplacement.

Le Samedi après-midi était très chargé au stade des Auxons. Les U11A ont disposé d'une belle équipe de Saint Vit sur le stabilisé en même temps que les U7 profitaient d'un plateau toujours parfaitement organisé par Fabien malgré le manque de personnes pour l'épauler. En fin d'après-midi les U15 recevait l'équipe d'ABC foot pour le dernier match de la phase aller de leur groupe de 1ère division. Ils ont présenté une copie très plaisante et ont réussi à s'imposer 3-1 contre un adversaire direct pour le maintien. Ce match leur permet de tenir une belle troisième place.

Nos U18 ont parachevé cette belle série de victoire de nos équipes jeunes Dimanche matin en dominant une faible équipe de Prés de Vaux 6-1.

Enfin Samedi soir, nos seniors A n'ont pas démérité et ont su ramener un match nul dans un match difficile à Avoudrey.

Je finirai ce petit résumé sur certaines petites choses qui me plaisent au plus haut point. Je voudrais remercier Rémy (U18) qui a accepté d'arbitrer les U11 Samedi après-midi et Zakaria (capitaine des U15) qui a pris en charge un atelier du plateau U7 alors qu'il avait son match juste après. Je remercies aussi Kevin (coach des U13A) qui a accepté que son gardien vienne dépanner les U15.

Au passage, BRAVO SIMON!!!

Gageons que le week-end prochain sera aussi réussi par nos équipes!!

Allez les Verts