13 novembre 2016 à 18:22

résultats du week-end des 12 et 13 Novembre

Carton plein pour nos équipes à 11 ce week-end.

Dès Samedi matin, nos u15 ont renoué avec la victoire en coupe en proposant un beau jeu très prometteur pour la suite de la saison. Victoire 3-1 à Dannemarie.

Ce dimanche 3 équipes ont joué sur le stabilisé des Auxons. Le matin les U18 ont montré la voie en gagnant 3-2 leur match de coupe contre Les Fins. A midi et demi les seniors B ont continué leur belle saison en dominant Beure sur le score de 5-1 (avec, d'après mes sources, une prestation très remarquée du défenseur central Manu). Pour finir en beauté notre équipe sénior a battu de façon très convaincante l'équipe de Chaux Gilley sur le score de 3-0.

Du coté des buteurs nos jeunes ont été très performants ce week-end. Valentin en U15 et Bryan en U18 ont réalisé un beau hat-trick. Milano (U18) a, quant à lui réalisé un doublé pour son premier match avec les seniors A. On pourra ajouter Julien (coach des U18) et son joli but avec l'équipe B.

En ce qui concerne nos équipes à 8, si nos petits n'ont pas réussi un carton plein, ils ont néanmoins très bien représenté nos couleurs. Notre équipe U11 A s'est inclinée sur le fil à St Vit sur le score de 4-5. Notre équipe U13B n'a pas démérité face à une équipe de planoise B avec des gabarits impressionnants. Notre équipe U11 composée principalement de premières années a battu l'équipe de Franois-Chemaudin sur le score de 6-1 (Merci à Noé U15 pour l'arbitrage) et notre équipe U13A a battu de façon aussi très convaincante Pirey 2 grace à un doublé de Valentin et un triplé (encore un) de Joany (merci à Rémy U18 pour l'arbitrage).

Les U9 de Fabien ont,quant à eux, profité d'une très belle organisation pour jouer  durant deux heures à 3 contre 3 (voire 2 contre 3) une multitude de matchs ce Samedi  après-midi.

Un week-end réussi pour nos couleurs.... Gageons que les prochains soient encore meilleurs.

Allez Auxons