Gj Grand Besancon Es
13 juin 2018 16:00
16:00 - 13 juin 2018
NC

Belle victoire 7-4 ce mercredi de l'équipe 2 lors de ce dernier match de la saison contre GJ EST3. En effet dès l'entame de match notre équipe prenait d'assaut les cages adverses sans hélas concrétiser. Il fallait attendre plusieurs franches occasions pour voir Lanang marquer grâce à une belle combinaison en un touche de balle. D'autres occasions suivaient mais soit on manquait de réalisme soit nos joueurs étaient hors jeu. Et comme lors de tous les autres matchs, on se faisait prendre en contre attaque. Cela ne démoralisait pas pour autant nos joueurs qui repartaient de l'avant mais comme en début de match ne concrétisaient toujours pas et on finissait par prendre un deuxième but juste avant la pause coaching... Mais avec ce nouvel état d'esprit in repartait de plus belle et dès l'engagement grâce  encore une belle séquence Lanang s'offrait un doublé pour permettre aux verts de revenir au score! a partir de ce moment là ils ne seront plus inquiétés... Le score finira en notre faveur 7-4 avec de nombreuses occasions de buts et des belles actions défensives de la part de nos joueurs... Théo y laissera même un peu de sang... On retiendra donc le beau quadruplé de Lanang (son premier cette année), le but de Côme (qui avait déserté ses cages pour ce match), le but de Théo sur un déboulé en tant que défenseur, et le premier but de Paul L!!!! N'oublions pas non plus nos vaillant défenseurs, notre gardien et les belles actions de Nathan (qui malheureusement n'a pas connue la même réussite que lors de ses  derniers matchs). Bref, une belle journée avec une belle attitude et du jeu. Espérons que l'expérience accumulée cette année servira pour la saison prochaine!!!

Les entraineurs sont tous fiers du chemin parcouru par certains cette année, et nous leur disons à l'année prochaine!

Allez les Verts!!!!

P P G P P ?