9 juin 2018 10:00
Les Fins
10:00 - 9 juin 2018
NC

Notre équipe 1 des U13 finit la saison sur une belle note avec deux victoires consécutives. En effet, après la victoire contre le BF la semaine dernière, les joueurs et le staff avait marqué dans leur agenda ce match retour contre les fins. le match commençait en notre faveur avec de multiples occasions lors de la première mi-temps mais hélas, comme trop souvent cette saison, on se faisait cueillir à froid sur un engagement au bout de 15 minutes!!! Mais comme nous avons pu le constater depuis plusieurs semaines maintenant, nos joueurs gardaient leur sang froid et on revenait au score via une belle combinaison en une touche de balle conclue par Nathan (qui n'arrête pas de marquer en cette fin de saison)! Commençait un tout autre match, avec une équipe d'Auxons qui "campait devant les but adverses sans arriver à faire la différence!!! Quelques belles interventions de la défense et de notre gardien nous maintenaient à flot et on pouvait repartir de plus belle. On finissait par mettre à profit notre supériorité grâce à un triplé de Samir qui trouvait à point nommé de l’efficacité devant les buts!!!! le match se terminé avec un score de 4-1, qui aurait pu être plus lourd (mais c'est ça quand on commence à être exigeant...)

Bravo à eux pour cette nouvelle mentalité que l'on voit depuis plusieurs semaines (dommage qu'elle n'ait pas apparue avant...) et bravo aux coachs Nono et Djé pour leur implication tout au long de la saison!!!!

Il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chance à notre équipe B qui joue mercredi contre GJ EST BESANCON 3, finissons par un "doublé" qui fera plaisir à toute l'équipe...

Allez les Verts!!!!!!!!!!

P P P P P G