26 mai 2018 10:00
Gj Jeunes Saugeais
10:00 - 26 mai 2018
NC

Match encore cruel pour notre équipe1 des U13 aujourd’hui à Gilley. Nos petits verts rentraient bien dans leur match avec un Nathan virevoltant sur son côté droit et finissaient par marquer grâce à une belle combinaison conclue par Gaspard. Malheureusement, comme trop souvent, nos adversaires revenaient au score juste avant la mi-temps grâce à un CSC faisant suite à de trop nombreuses fautes individuelles. La deuxième mi-temps reprenait de plus belle mais au fil des minutes on perdait le contrôle du ballon. La défense restait toutefois solide et on manquait de marquer ce but qui aurait pu tout changer après un tir sur la barre transversale d'Hugo G. Quelques minutes après c'était un pénalty flagrant qui ne nous était pas accordé. Cela devenait trop et la défense finissait par rompre par deux fois. Nos verts ont continué à pousser en se créant une dernière belle occasion mais cela ne suffirait pas. Comme trop souvent cette saison, c'est le manque flagrant de physique qui finissait par faire pencher la balance en notre défaveur....

Mais ne perdons pas le moral, l'état d'esprit est de mieux en mieux et je suis sur qu'on finira par décrocher cette victoire  avant la fin de saison!!!

Allez les verts et bonne chance à nos seniors pour leurs deux "finales"!!!! On est tous derrière vous!!!!

Allez Auxons!!!!!

P P P P G G