19 septembre 2018 à 17:09

programme du week end des 22 et 23 Septembre 2018

Presque toutes nos équipes seront concernées par ce week-end. Seuls les U7 ne jouent pas. Les U9  dès Samedi matin, font leur rentrée à Franois.

Les U11 et U13 attaquent leurs premiers plateaux de brassage. Une équipe U11 accueillera ses adversaires à Auxons alors que l'équipe U13 en entente avec Pouilley recevra deux équipes à Pouilley les Vignes.

Les U15 reçoivent le leader Saint Vit et les U18 (suite à leur deux victoires) se déplaceront à Gennes pour confirmer cet excellent départ.

Dimanche les senior B se rendent à Bouclans tandis que la A disputera un Derby sur notre terrain face à Chatillon Devecey.

Venez nombreux encourager nos équipes et ALLEZ LES VERTS (ou noirs pour les U15 et U13 en entente).

PT