21 juin 2018 à 09:57

Au revoir president...Bienvenue PRESIDENTE

Voilà la fin d'un cycle pour notre club. Jean Luc Legain avait décidé  de "raccrocher les gants" et, lors de notre dernière AG, Nathalie Scribe a été élue à l'unanimité nouvelle présidente de l'EAM.

Nous pouvons remercier très chaleureusement Jean-Luc pour ce qu'il a apporté et surtout donné au club sans compter (joueur vétéran, arbitre, délégué, organisateur, personnel d'entretien etc....)

MERCI POUR TOUT JEAN-LUC!!!

Nathalie quant à elle pourra aussi compter sur son bureau pour permettre à notre club de continuer à se structurer et en particulier Stéphane, Eric, David (qui a réussi à éviter la photo) et Bernard (qui n'a pas réussi à éviter la photo).

Vive la présidente et Vive l'EAM