Tournoi des Petits Champions U9

3 juin 2018 - 23:32

Une très belle journée pour notre équipe U9 qui restera invaincue sur les sept confrontations de la journée du samedi ! Sept victoires et un seul but encaissé !

En effet, nos jeunes verts ont vraiment montré un beau visage sous les yeux de leurs coachs du jour, Sam, Yannick et Elian. La journée commençant par une victoire 4-0 face à l'équipe de Chatillon-Devecey. Puis 2-1 face à Ornans et 3-0 face à une équipe de Clémenceau.

Bref, toute la journée, les coéquipiers de Jules, Erwan et Hugo n'ont pas fait de détail et ont montré un réel plaisir de jouer ensemble et aussi un super état d’esprit. Une belle promesse pour l'année prochaine d'ailleurs !

Profitons en d'ailleurs pour tirer un coup de chapeau au coach Fabien qui s'occupait de l'équipe U7 lors de ce tournoi. Merci à toi pour ton investissement tout au long de la saison et tout ce que tu fais avec eux. S'occuper seul d'une vingtaine d'enfant chaque mercredi n'est pas chose aisée. Et si nos jeunes jouent de cette manière, c'est en grande partie grâce à toi. Chapeau coach Fab, tu peux être fier de tes jeunes !