31 mai 2018 à 23:29

Résultats des 26 et 27 Mai et programme des 2 et 3 Juin

TOUS AU STADE DIMANCHE POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS

Petit résumé en retard de la semaine dernière: Les équipes U11 et U13 se sont inclinés, les U18 ont obtenu un match nul face aux premiers, les U15 sont allés gagner à Maiche et les seniors A sont allés l'emporter à Villers le lac.

Ce week-end beaucoup d'équipes sont au repos mais nous attendons énormément de monde Dimanche sur notre stade.

Samedi les U9 se déplacent à Ecole Valentin, les U11 reçoivent Franois et les U13 se déplacent pour affronter Besancon Foot.

Dimanche les seniors B reçoivent Amagney à 13h avant un match très important de nos seniors A qui reçoivent les actuels premiers. En cas de victoire, ils joueront la première place lors de la dernière journée face au RB. Dans le cas contraire nos adversaires du jours risquent de faire du bruit et il est hors de question de les laisser faire...Plus que jamais ALLEZ LES VERTS... FORZA AUXONS...ET...

TOUS AU STADE DIMANCHE POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS

ET nous attendons un maximum de personnes vendredi 19h pour l'AG très importante