Résultats du week-end des 28 et 29 Avril

30 avril 2018 - 19:37

Week-end malheureux pour nos couleurs car nos équipes invaincus en 2018 sont tombées.

Samedi matin les U15 à Pontarlier s'inclinaient sans démériter à Pontarlier pendant que les U13 A subissaient un score très lourd à Novillars et que les U13B s'inclinaient aux Auxons.

L'après midi nos U11A réussissaient à remonter au score jusqu'à l'emporter à Pirey alors que les U11B se voyaient perdre pour la première fois en 2018.

En fin d'après midi nos U18 retrouvaient de belles couleurs en s'imposant 3-0 à Pouligney.

Dimanche, nos seniors B continuaient leur belle saison en s'imposant facilement à Amagney et malheureusement notre A s'inclinaient dans le match au sommet de D2 à Guyans Vennes sur le score de 1-0.

Les prochains matchs ne tarderont pas car dès le 1er Mai certaines équipes seront concernées. Notre équipe A arrive dans une période très chargée.

NE LACHONS RIEN et ALLEZ LES VERTS

Bravo aux seniors B, aux U18 et aux U11A pour leurs victoires