Résultats du week-end des 21 et 22 Avril

23 avril 2018 - 19:53

Beaucoup de buts et pas mal de victoires pour nos verts ce week-end.

Sur les deux matchs prévus samedi matin, seul les U15 ont pu jouer et les quelques spectateurs ont eu la chance de voir 12 buts dans un seul match. Nos petits verts ont toujours couru après le score donc le 6-6 a été très apprécié. Attention toutefois, on ne peut pas se permettre de jouer comme ça tout le temps!!

L'après midi, seulement la moitié des équipes attendues pour le plateau U9 étaient présentes. Malgré cela, beaucoup de plaisir cet après midi.

Au même moment, les U11B allaient (encore) remporter une belle victoire à Quingey (6-1).

Enfin à 16h les U11A s'inclinaient magré une deuxième mi-temps de feu face à Pouilley sur le score de 2-1.

Dimanche, nos deux équipes seniors reprenaient les scores des U11 en commençant par la B qui l'emportait face à Besançon Olympique 6-1, Puis la A l'emportait en se faisant un peu peur sur la fin du match 2-1.

Week-end à marquer d'une pierre blanche pour notre équipe fanion qui prend la tête du classement de D2 juste avant de rencontrer les actuels deuxièmes Guyans-Vennes.

NE LÂCHONS RIEN!!!!

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS!!!