19 avril 2018 à 17:33

programme du week end des 21 et 22 Avril

Tout d'abord bravo à nos deux équipes seniors qui ont remporté leur match le week-end dernier et qui reste de plus en plus en course pour une double montée.

Ce week-end, une seule de nos équipes concernées jouera à l'extérieur. Il s'agit des U11B qui se déplaceront samedi après midi à Qungey.

2 équipes sont exemptes. Il s'agit des U18 et U13B

Samedi matin les U15 reçoivent Valdahon pour le premier match de la phase retour. A eux de faire mieux que lors du match aller!!

Les U13 reçoivent BF4 ( même si ce match sera probablement reporté à la demande de nos adversaires).

L'après midi nos U9 accueilleront plusieurs équipes sur notre terrain et nos U11A enchaineront à 16h avec un match de championnat.

Enfin Dimanche, la B ouvrira l'après midi en recevant Olympique Besancon à 13h et la A enchainera face à Etalans Vernierfontaine.