Résultats du week-end des 7 et 8 Avril

8 avril 2018 - 19:46

CARTON PLEIN pour nos équipes ce week-end...et c'est suffisamment rare pour nous en réjouir. Bravo les verts!!!

Dès Samedi matin, sur notre terrain enfin praticable, nos U15 renouaient avec la victoire et la capacité de tenir le rythme durant 80 minutes face à Pontarlier. Ils remontent au classement mais devront batailler durant la deuxième partie de saison.

Samedi après midi, les U18, bien que se déplaçant à 9 chez le leader, livrait un match correct et réussissaient même à l'emporter. Comme quoi, eux aussi peuvent jouer quelque chose sur la fin de saison (la montée ?).

Dimanche après midi, aux Auxons, la B renouait aussi avec la victoire (la manière n'était pas toujours là mais la victoire fait du bien).

Pour finir notre A réussissait une belle performance face à un autre candidat à la montée en allant s'imposer face à Lac Remoray Vaux.

De très bons résultats certes mais il reste quelques petits soucis à  règler. Aux absences malheureuses aux entrainements s'est additionné certains désistement au dernier moment. La saison peut être une grande réussite pour un grand nombre de nos équipes alors, à chacun de nous d'y mettre du notre...et ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS!!!