U13:Tournoi de Roche les Beaupré

3 avril 2018 - 21:11

Tournoi très honorable pour notre équipe U13 ("mélangé" de joueurs de la 1 et de la 2)engagée sur le tournoi de Roche les Beauprés ce lundi de Pâques. Après deux match nuls prometteurs, elle se faisait cueillir à froid par une belle équipe de Larians qui allait réaliser un super tournoi! Elle était donc reversé en ligue Europa (les 3 e de chaque poules) où elle s’inclinait malheureusement par le plus petit score contre une équipe reversée dans leur chapeau. Ne se laissant pas décourager, elle obtenait une belle victoire 1-0 malgré un penalty raté à 5 minutes de la fin. Le dernier match de la journée comptant pour la 5e ou 6e place les voyaient affronter le BFC1 (rien que ça....). Malgré un but encaissé rapidement, elle trouvait des ressources pour égaliser et envoyer tout le monde à la douloureuse épreuve des penalties... Malheureusement ça ne sourira pas pour nos petits U13, qui après avoir eu une chance de l'emporter, finissaient par s'incliner au 5e tireur!!!
Dans tout les cas, on notera la belle attitude de cette équipe sur le tournoi (espérons qu'il en sera de même lors de la reprise du championnat!!!) et la bonne ambiance. Merci aussi aux parents présents qui ont su mettre l'ambiance lors des derniers matchs!!!
Continuons comme ça et allez Les Auxons!!!!!