21 mars 2018 à 11:28

programme du week end des 24 et 25 Mars

Encore beaucoup de matchs aux Auxons ce week-end.

Dès Samedi matin notre stabilisé sera bien occupé avec deux matchs programmés. Notre équipe 1 reçoit "Jeunes Saugeais" alors que la 2 reçoit l'entente Dannemarie Serre Franois Chemaudin.

L'après midi ce sont nos U11B qui reçoivent nos voisins d'Emagny Pin sur ce même stabilisé.

Au même moment, les U11A joueront sur le synthétique de Saint Vit contre St Vit 2 alors que les U15 iront sur le synthétique de Gennes affronter les premiers de leur division (GJ Monts et Vallées1).

Dimanche matin les U18 reçoivent l'équipe 2 de Pouilley Franois.

L'après midi, nos seniors A reçoivent Planoise et essaieront de concrétiser cette belle période et se rapprocher encore de la première place.

Au même moment la B se déplacera chez leurs principaux concurrents pour la première place de leur championnat (Beure)

Ce week-end nous promet donc de très belles affiches, nous comptons sur tout le monde pour encourager nos verts à domicile comme en déplacement.

Les matchs du Dimanche sont pour l'instant programmés sur l'herbe mais vu la météo très capricieuse de ces dernières semaines ils seront peut-être déplacés sur le stabilisé.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS

PT