programme du week end des 10 et 11 Mars

7 mars 2018 - 11:40

Beaucoup d'équipes sont concernées par des matchs ce weekend et il y aura du monde aux Auxons.

Dès Samedi matin nos U13 recevront l'équipe 1 de Grand Besançon Est pour ce premier match du groupe B tandis que la B se déplacera à Valdahon.

Samedi après midi sera fortement animé aux Auxons avec, à 14h15, un plateau festifoot accueillant 10 équipes U9 sur l'herbe et un match de notre équipe 1 U11 contre Pirey 2. L'équipe 2 des U11 se déplacera à St Vit.

En fin d'après midi, à 16h30, les U15 recevront St Vit1 pour le compte du championnat Départemental1

Dimanche matin les U18 reçoivent 4 monts à 10h alors qu'à 15h les seniors A reprendront leur championnat en accueillant Nancray Osse. L'équipe B se rendra à Amagney.

Venez nombreux supporter nos petits et grands verts.

Forza Auxons.