programme du week end des 3 et 4 Mars

28 février 2018 - 15:13

C'est la reprise pour tous les championnats cette semaine mis à part pour les U15 qui ont reporté leur match.

Ce week end voit aussi un plateau de reprise pour nos U11 dont les deux équipes se déplaceront samedi après-midi sur le synthétique de Baume les Dame.

Samedi matin nos U13 commenceront leur dernière partie de championnat. L'équipe 1 recevra sur notre stabilisé l'équipe 3 de grand Besançon Est alors que notre équipe 1 qui se retrouve dans le groupe B (Bravo à eux au passage) éffectuera un long déplacement aux "Fins".

L'après midi, nos U18 se déplaceront à Pouligney Lusans pour affronter "Aigremont Montoille".

Enfin, Dimanche nos deux équipes seniors joueront aux Auxons. L'équipe B, dès 13h, recevra Besancon Olympique alors que la A recevra à 15h Etalans Vernierfontaine.

Ces deux matchs sont prévus sur l'herbe mais seront probablement reportés sur le stabilisé.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS!!!