26 février 2018 à 20:06

Petit résumé du week end reprise pour les U11

Après une reprise pendant les vacances scolaire avec nos petits U11. Les verts étaient déjà très présent à l’entraînement, en moyenne de 15 joueurs sur 20. Les coachs ayant décidés de recommencer cette deuxième partie de saison par un week-end plaisir pour les jeunes. Le Samedi après midi fut consacré à un futsal (Au play arena de Besancon) qui s’est déroulé sous la forme d’un tournoi à 4 équipes sur deux terrains (Nantes, Caen, Paris et Marseille. Équipes fétiches de nos coachs). Les joueurs et les coachs ont pris une nouvelles fois beaucoup de plaisir.
En fin d’après midi, Benjamin avait pu avoir 12 places pour que les jeunes puissent faire ramasseurs de balles au Racing Besancon pour le match de N3, Racing-Jura Dolois (0-0).

Les enfants étaient super heureux et les parents frigorifiés mais toujours dans la bonne humeur et pour se réchauffer les mamans de nos U11 avaient proposés de finir cette belle journée sur un repas ensemble au restaurant ou tout le monde a pu se régaler.

Nous coachs remercions, les joueurs pour leurs envies et leur motivations, le Racing Besancon pour l’invitation au match et les parents pour leur investissement afin que cette journée se passe au mieux !

Rdv des le week end prochain pour le début de la deuxième partie par 2 plateauxà Baume les Dames pour nos 2 équipes.

Benjam' coach