21 novembre 2017 à 22:07

résultats du week-end des 18 et 19 Novembre

Week end difficile pour nos équipes à 11, plus mitigé pour nos petits.

Samedi matin tout d'abord. Les blessures, maladies et autres absences nous contraignaient à faire forfait avec notre équipe U13B. Seuls les U13A disputaient un match à la maison et parvenaient à s'imposer 4-3 face à l'équipe de Prés de Vaux.

L'après midi les U11A, malgré un très joli match, les U11A s'inclinaient sur ce même score à Pouilley les Vignes alors que les U11B réussissaient à remporter une jolie victoire face à l'équipe B de Val de Loue sur notre stabilisé.

Au même moment, à Valdahon (et dans le froid) les U15 concédaient leur première défaite de la saison. Le score est sévère mais les circonstances peuvent l'expliquer. Suite à un choc de tête Zakaria a été pris en charge par les pompiers et cet incident (clairement involontaire) nous a fait sortir du match alors qu'il y avait match nul à la mi-temps et que nous étions vraiment à la hauteur.

Seuls les seniors A jouaient ce dimanche car l'équipe de Myon a été contrainte au forfait contre notre B. La A se faisait rejoindre par villers le lac dans les arrêts de jeu et concédait donc un nul ne reflètant pas la domination de nos joueurs.

Dimanche matin nos petits U7 disputaient de jolis petits matchs pour leur premier futsal. Nous profitons de ce résumé pour présenter nos condoléances à la famille du petit U9 de l'US Sochaux décédé subitement lors d'un futsal de notre district dimanche après midi.

Un week-end peu réjouissant donc, mais nous comptons sur nos verts pour que le prochain résumé soit plus joyeux.