résultats du week-end des 11 et 12 Novembre

12 novembre 2017 - 19:22

Week-end pluvieux mais qui a plutôt réussi à nos verts. La pluie a tout de même empêché un grand nombre de matchs et nos seniors ont été contraints à un repos forcé ce Dimanche.

Samedi, un grand nombre de matchs était programmé pour nos joueurs et la seule déconvenue arrivait le matin sur notre stabilisé. Notre équipe U13B, après avoir effectué une belle première mi-temps, prenait l'eau (dans tout les sens du terme) et subissait une lourde défaite. L'apprentissage reste douloureux mais nous devons aussi apprendre à perdre et éviter certains comportements, même lorsque nous sommes frustrés. Nul doute que Nono, Francis et Djé (Elian est malheureusement blessé) sauront rectifier le tir et rebondir de plus belle dès la semaine prochaine.

Au même moment sur le beau synthétique de Gennes, les U13A confirmaient leur jolie match de la semaine dernière et l'emportaient 4-2.

Les U15, quant à eux, sur le terrain honneur, entamaient de la plus belle des façons leur premier match en D1 en dominant en première mi-temps Baume les Dames 1 (4-1 à la mi-temps), avant de se faire peur en deuxième et ramener la victoire à l'ultime seconde (5-4).

L'après midi les deux équipes U11 l'emportaient d'un petit but aussi sous un temps catastrophique. aux Auxons les U11A gagnaient 2-1 face à une équipe du clémenceau très technique et les U11B l'emportaient à l'extérieur 3-2. A noter la présence à l'arbitrage des U11 Simon et Nathan (2 U14 qui avaient joué le matin). Merci à eux!

Les U18 allaient l'emporter avec une belle marge (8-2) sur le terrain de Gennes face à Monts Vallées 3.

Beaucoup de victoires sont venues récompenser nos joueurs, éducateurs et dirigeants...Essayons de réitérer cet exploit dès la semaine prochaine.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS