résultats du week-end des 4 et 5 Novembre

6 novembre 2017 - 23:31

Week-end difficile pour nos joueurs.

Nos équipes n'ont remporté que deux victoires ce week-end et l'une d’entre elle a été gâchée par le manque de fair-play d'un "éducateur" adverse.

Samedi matin, nos deux équipes U13 commençaient leur deuxième phase de la saison. Notre équipe B, malheureusement se trouvait en difficulté face à l'équipe d'Aigremont alors que notre équipe A se voyait enfin récompensée de ses efforts en dominant leur adversaire 5-1 jusqu'à 5 minutes de la fin quand l'éducateur adverse décida de quitter le stade prétextant une insulte de la part de l'arbitre du match. Les joueurs des deux équipes étaient dépités, les instances décideront de la suite!!!

L'après midi nos petits U7 participaient à un festi-foot alors que les U15 allaient disputer un tour complémentaire de coupe à Villers la Combe. Malheureusement ces derniers se faisaient sortir aux tirs aux buts.

Dimanche nos seniors jouaient à 14h30. Notre équipe A ne parvenait pas à garder son avance et partageait les points avec l'équipe de Maiche alors que l'équipe B, bien que malmenée pour la première fois l’emportait (encore) sur le terrain de Velotte. La semaine prochaine toutes nos équipes seront en championnat, esperons que nos résultats seront favorables.

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS