Les U11 en amical avec le FCPEV

23 octobre 2017 - 19:18

La phase de brassage étant terminée, un match amical était organisé ce samedi avant les vacances, avec le club voisin de Pirey-Ecole qui nous a accueilli avec beaucoup de convivialité. Un grand merci à eux ! Une bonne préparation avant la reprise du championnat pour nos deux équipes U11 qui se sont frottées à deux formations très solides. Les protégés de Laurent, Benjamin, Sam et Benoit ont montré de belles choses et ont bien rivalisé dans l'envie et l'engagement. Ils ont surtout fait preuve d'un super état d’esprit, d'une grande solidarité car il n'y avait pas de remplaçants pour faire tourner l'effectif ! Malgré deux défaites, le résultat et les scores importent peu pour ces rencontres jouées sous un soleil éclatant. Le principal étant de se préparer, de continuer à progresser avant d'attaquer les matchs de championnat.   Bonnes vacances à nos jeunes et aux coachs aussi !   Il y aura bien entrainement le mercredi et le vendredi de la première semaine des vacances toujours aux mêmes horaires. Et la deuxième semaine, ce sera repos pour tout le monde !