21 octobre 2017 à 19:14

Les U15 champions de D2 grB automne montent en D1

Bravo à nos petits verts!!! Ils l'ont fait...et avec la manière 5 matchs 5 victoires dans un championnat plutôt relevé (Franois Pouilley, Ornans et ABC en particulier). Je suis très fier de mon effectif et de cet objectif atteint.

19 licenciés, une moyenne de 18 à l'entrainement (eh oui grosse blessure de Tom), la clé de la réussite réside probablement ici!!

Tout le monde a joué..et beaucoup. Ceci est un autre point fort de notre équipe et nous continuerons sur cette voie même si nous affronterons de grosses écuries au plus haut niveau du district.

Nous sommes toujours qualifiés en coupe dans le tour principal, cette fin de saison s'annonce donc compliquée mais mes petits verts m'ont montré qu'ils aimaient le challenge et sont capables de nous procurer encore de belles émotions.

Merci à vous et merci à notre président Jean-Luc d'avoir pensé à vous récompenser.

Merci à tous les parents et nos supporters fidèles lors des matchs à domicile.

Merci à mes dirigeants qui donnent un maximum (petite pensée pour ma déléguée attitrée Nathalie et mon juge de touche Eric).

La deuxième partie de saison, même si c'est du bonus, nous montrerons encore de belles choses!!!

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS

PT (un coach comblé)