programme du week end des 14 et 15 Octobre

12 octobre 2017 - 16:47

Seules 3 équipes évolueront à la maison ce week-end

Samedi matin à 10h les U15 reçoivent Franois-Pouilley dans un match pour le leadership du championnat. Ils ont besoin de beaucoup d'encouragements alors venez nombreux!!!

A la même heure, l'équipe 1 des U13 disputera un plateau sur le synthétique de St Claude alors que la 2 se rendra sur le terrain des Prés de Vaux.

L'après midi c'est notre équipe2 des U11 qui organisera son plateau sur notre stabilisé et elle recevra grand besançon est2 et val de loue1. Au même moment l'équipe 1 jouera sur le synthétique de St Claude.

Les U7 de Fabien disputeront leur deuxième plateau à Ecole Valentin à 14h15.

Une fois n'est pas coutume, 2 équipes joueront en soirée ce samedi. A commencer par les U18 qui se déplacent à Tarcenay à 16h et nos seniors A qui affronteront Planoise St Ferjeux sur le synthétique du Rosemont à 20h15.

Nos seniors B seront les seuls à jouer ce dimanche après midi et recevront Beure à 15h.

Venez nombreux encourager nos joueurs

ALLEZ LES VERTS et FORZA AUXONS!!!