8 octobre 2017 à 18:45

résultats du week-end des 7 et 8 Octobre

Encore un Week-end compliqué pour nos équipes durant lequel seules deux équipes à 11 l'ont emporté et les deux autres peuvent avoir des regrets.

Samedi matin, les U13 continuaient leur dur apprentissage. La B, à domicile, se faisait dominer par une équipe de val de loue affutée alors que la A se confrontait à de grosses écuries et perdait sur des scores qui deviennent, au fil des plateaux, plus serrés. Continuez, le travail est toujours récompensé.

Au même moment les U15 allaient remporter leur troisième match de championnat à Amagney face à l'équipe de Grand Besancon Est. Bon match laboratoire, les absences et changements de postes ont permis de mieux connaitre les capacités de cet effectif. Le score aurait toutefois du être plus conséquent.

L'après midi nos U11B disputaient un plateau à Devecey réjouissant leur coach Benjam et s'en sortaient avec une victoire et un nul alors que les U11A tombaient sur deux os et se retrouvaient défaits par leurs deux adversaires. Cet effectif, lorsqu'il sera au complet, promet de vraiment belles choses.

A Auxons, l'après midi, Fabien organisait un plateau U9 et gérait ces 3 équipes tout en recevant la visite du district (cf photo de l'article). Comme toujours, que du bonheur pour cet après midi sans enjeu mais avec beaucoup de JEU.

Dimanche matin, les U18 recevaient Franois Pouilley sur le stabilisé et mettaient trop de temps pour rentrer dans le match. Cette défaite aurait pu être évitée.

Sur le terrain herbe l'après midi nos seniors A recevaient eux Serre-Franois-Chemaudin et, alors qu'ils menaient 1-0 et qu'ils étaient très peu inquiétés, se mettaient tous seuls en difficultés et encaissaient 2 buts. Le score est très dur et malheureusement bien réel. Nous devons clairement renouer avec la victoire et la bonne dynamique de début de championnat. La qualité individuelle est là, les conditions pour réussir sont là. NE LACHONS PAS ET ALLEZ LES VERTS!!!

Pour finir, notre B continuait de nous enchanter et allait s'imposer à Grandfontaine contre l'équipe de Grandmont.

Nul doute que nous saurons faire mieux dès la semaine prochaine même si certaines équipes défieront de belles écuries.

PT