programme du week end des 7 et 8 Octobre

4 octobre 2017 - 16:12

Seuls nos U7 sont en repos ce week-end.

Il y aura des matchs sur nos deux terrains et sur les 4 demi-journées même si nous n'aurons pas les embouteillages des 2 derniers Samedi matin.

Samedi matin nos U13 B reçoivent Velotte sur le stabilisé pour un plateau à 2 équipes alors que les U13A se déplacent à Pirey pour affronter le FCPEV et le CAP2 (encore deux grosses écuries) et les U15 se déplacent à Amagney affronter le GJ GBE.

Samedi après midi nos 3 équipes U9 participeront à un plateau composé de 8 équipes sur notre terrain herbe des Auxons alors que nos deux équipes U11 seront en déplacement. Les U11A seront à St Vit et les U11B à Devecey.

Dimanche matin les U18 reçoivent Franois Pouilley pour un match de championnat sur le stabilisé.

Nos seniors A accueilleront Serre Franois Chemaudin sur le terrain honneur à 15h.

La B se déplace à Grandfontaine pour son deuxième match de championnat.

Bons matchs à tous et Allez les Verts