résultats du week-end des 30 Septembre et 1er Octobre

1 octobre 2017 - 19:49

Week-end pluvieux et difficile pour beau coup de nos équipes.

Samedi matin tout se passait bien pour nos équipes qui évoluaient aux Auxons.

Nos U13B, en grosse difficulté le week-end précédent, obtenaient d'encourageants matchs nuls et auraient même pu s'imposer alors que sur le terrain herbe les U15 continuaient leur beau début de saison en se qualifiant sans trop de difficulté pour le tour suivant de la coupe du district face à Etalans (7-0).

Les U13A, quant à eux, continuaient leur dur apprentissage du plus haut niveau départemental et perdaient leurs deux matchs sur des scores moins durs que la semaine dernière.

L'après midi, en déplacements, nos deux équipes U11 gagnaient un match et perdaient leur deuxième. Les coachs U11 entrevoient une belle deuxième partie de saison avec un groupe qui promet de très belles choses.

Les U7, privés exceptionnellement de Fabien (à son grand regret) vivaient un premier plateau (le tout premier pour la plupart d'entre eux) dans des conditions météos exécrables. Néanmoins, la banane sur leur visage montrait un réel plaisir chez nos 7 petits verts qui ont adoré disputer leurs premiers matchs. Belle organisation du BF qui a su impliquer de jeunes joueurs U15 très pédagogues avec nos petits.

En fin d'après midi, sous des conditions dantesques, nos U18 ne réussisaient malheureusement à valider leur tiquet pour le prochain tour de coupe et s'inclinaient d'un but.

Les seniors A, à 20h à Nancray, se faisaient piéger et s'inclinaient pour la première fois en championnat sur le score de 1-0.

Dimanche, notre équipe B entamait le mois d'Octobre de la plus belle des façons en dominant lourdement l'équipe C du clémenceau 13-0. A ce score nous pouvons rajouter les nombreuses barres transversalles, poteaux et de très beaux arrêts du malheureux portier bisontin.

Plus que jamais soyon fiers de nos couleurs

FORZA AUXONS et ALLEZ LES VERTS.

N'hésitez pas à aller voir les commentaires des équipes U15, U11 et U13 et merci d'être de plus en plus nombreux à consulter notre site