résultats U13

30 septembre 2017 - 14:27

Résultats mitigés pour les U13 d'Auxons ce weekend. Tandis que l'équipe 1 avait encore fort à faire avec un plateau relevé (deux défaites 4-0) l'équipe 2 n'arrivait pas à se départager avec les 2 équipes de son plateau (2-2 et 0-0). Malgré une nette domination dans le premier match (contre Pirey-Pouilley) où on a pu voir deux beaux buts marqués par Shady et Côme, des petites baisses d'attention ont permis à l'équipe adverse de revenir au score... Le deuxième match à été plus compliqué avec une valeureuse équipe de Dannemarie, qui avec un joueur en moins (et l'aide de Shahim venu leur préter main forte, merci à lui.) ont réussi à tenir le score 0-0 jusqu'à la fin du match. c'est tout de même encourageant par rapport à la semaine dernière ou les scores ont été fleuves en notre défaveur!!!

Continuez comme ça et les victoires vont s'enchainer!!!!

ps: Il faut continuer à travailler les jongles, ça nous coûte la première place en équipe 2!!!!!