programme du week end des 30 Septembre et 1er Octobre

27 septembre 2017 - 10:45

Toutes nos équipes jouent Samedi à l'exception de la B qui disputera son premier match de championnat Dimanche à 15h aux Auxons.

Comme Samedi dernier, la matinée sera dense sur nos terrain avec un match de coupe des U15 et un plateau de brassage de nos U13B face à 2 équipes sur le stabilisé.

Nos deux équipes U11 seront en déplacement l'après midi en même temps que nos U7 qui feront leur plateau de rentrée (tout premier plateau pour la majorité) sur le synthétique de St Claude.

A 16h, les U18 recevront l'entente Franois Pouilley2 en coupe consolante sur notre terrain herbe.

Les seniors A clôtureront la journée sur le terrain de Nancray dans le cadre du championnat departemental2.

Venez nombreux encourager nos joueurs et ALLEZ LES VERTS!!!