20 septembre 2017 à 09:52

programme du week end des 23 et 24 Septembre

Ce week-end voit la rentrée en lice de nos petits U9. Fabien emmène Samedi après midi sur le synthétique des Orchamps 3 équipes.

Samedi sera particulièrement chargé aux Auxons à commencer par le matin où nos 2 terrains seront occupés.

A 10h les U13 A sur le stabilisé participeront à un plateau très relevé (groupe promotion oblige). Ils seront opposés au RB3 et à l'équipe 1 du groupement Monts et Vallées. Les U15, au même moment sur l'herbe, recevront Ornans, candidat évident à la montée en Départemental1.

A 14h15 ce sera au tour des U11 A de recevoir eux aussi de belles équipes (As Orchamps1 et Clemenceau 1) pour leur premier plateau de brassage sur notre stabilisé.

Les U13B se déplacent le matin sur le synthétique du Rosemont et les U11B l'après midi sur le synthétique de Saint Claude.

2 matchs sont prévus pour nos verts ce Dimanche. Le matin nos U18 joueront sur le stabilisé du Rosemont contre les Mahorais alors que nos seniors B recevront l'après-midi Amagney Marchaux et tenteront de confirmer ce magnifique début de saison. L'équipe A est exempte ce week-end (mis à part Benjam et Djé qui coacheront leurs équipes respectives)

Venez nombreux voir nos joueurs et ALLEZ LES VERTS!!!